Tu seras une gourde

vendredi 6 octobre 2017

Sacré Charlemagne III


































OUIIIIII !!! Je l'ai fait !!! Je l'ai finie cette série de notes !! Je l'ai rouvert ce blog !
Cette note trainait depuis plus de trois ans, ça n'a pas été une sinécure de la reprendre et de la terminer, mais il fallait le faire et vous avez de la lecture pour un bout de temps !
Je suis extrêêêêêêêmement contente de reprendre ce blog, de vous retrouver, j'espère que je tiendrai le cap, mais il ne faudra pas non plus attendre de moi des miracles, j'ai assez peu de temps à y consacrer mais toujours plus qu'il y a quelques années en tous cas (merci à ma fille de grandir :)). 
Mais voila, on ne peut pas être au four, au moulin, à la boulangerie et aux livraisons.
Je garde mon autre projet BD dans les cartons, ça se fera un jour je le sais, mais pour l'instant et je m'en suis rendu compte grâce à de bons amis que je remercie chaleureusement, c'est ce blog que je veux faire vivre. 
J'ai encore tellement de choses à raconter en fait... je ne pouvais pas le laisser comme on abandonne un mouchoir usagé. 

La prochaine fois, on parle amour et un peu cul aussi (eh oui, y a plus aucun endroit vertueux sur internet vous savez...m'enfin y aura même pas de quoi alerter Famille de France hein, je suis une mère de famille respectable tout de même :o )





9 commentaires :

  1. Oh boy, ça fait tellement plaisir de te retrouver !
    <3
    Ton petite message sur facebook "MON DIEU JE FONCE" c'était tellement moi... sauf que bon, j'ai foncé à la cuisine pour me faire u thé. Une nouvelle note de toi, ça mérite d'être savouré dans des bonnes conditions !

    Au plaisir de pouvoir bientôt, encore, te relire, du coup :3

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse de te revoir ici !! J'adore ton trait, les choses que tu dis... On s'y reconnait.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très bien cette note ! Je m'y retrouve beaucoup, ça m'a fait sourire, rappelé des choses ; et les persos sont ultra vivants. J'adore. Bonne reprise de blog alors !

    RépondreSupprimer
  4. Super! Trop contente de te lire! Je ne me rappelai plus le bom du blog et je l'ai cherché souvent ! Et là ce message fb.. parfait! Et sinon moi c'était pareil... endurance et piscine... pas de reflexes pour le reste!

    RépondreSupprimer
  5. En-fin !! Ca fait du bien de te relire (à défaut de te revoir !) :) D'ailleurs, j'ai bien ri lol Bisous ma poulette !!

    RépondreSupprimer
  6. La meilleure nouvelle de la journée :)

    J'avais découvert et adoré ton blog, un véritable coup de coeur !
    Régulièrement, j'y retournai dans l'espoir d'une nouveauté, relisant au passage d'anciennes notes.
    Merci d'être revenue sur la blogosphère, c'est vraiment super ce que tu fais :)
    J'espère d'ailleurs avoir un jour l'occasion d'acheter une de tes BD, tu pourrais me compter parmi tes fidèles lectrices !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais c'est trop gentil :) <3
    Teasing de ouf : la prochaine note est bien bien avancée !
    J'aimerais bien me faire éditer oui, même si j'ai encore du mal à me dire que je le mérite (et puis après je vois "les blagues BIgard en BD et je relativise :D)

    RépondreSupprimer
  8. Délicieuse note. J'ai ri tellement fort à certains moments que j'ai eu peur de réveiller ma fille ! Quel talent !

    RépondreSupprimer
  9. Oh je m'en serais voulu, un enfant qui dort c'est un peu ce qu'il y a de plus précieux dans la vie d'un parent non ? :D
    En tous cas merci *fait une révérence*

    RépondreSupprimer