Tu seras une gourde

mercredi 22 janvier 2020

C'est l'enfer de la mode !






















Plus d'un an pour faire une note... on tient un record !! Alors ok, j'ai pas travaillé tous les jours dessus évidemment :o
Pour info, ce sera la dernière note en accès libre. D'ici quelques temps (plus ou moins loin long selon la vie, le planning pro etc...) je vais réfléchir à divers possibilités pour le publier soit numériquement soit en version papier (même si cette dernière option est hautement improbable).

Merci à tous ceux qui ont apprécié ce blog et j'espère que quand l'heure viendra, vous me suivrez là où j'aurais la possibilité de mieux développer ce projet ! :)

Coeur sur vous ! <3


7 commentaires :

  1. c'est vraiment super sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle note de mon blog préféré \o/ Emotion ! ! !
    Je me demande quelle formule tu adopteras... En attendant (pas un an pleeeease), bon travail, amour gloire et beauté tout ça tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ecoute, moi-même... je me demande. J'avais envisagé Bayday, mais le catalogue actuel (à part une ou deux refs) ne donnent pas vraiment envie de faire, en tous cas pour l'instant, partie de l'aventure.
    Donc je regarde du côté des livres numériques sur les plateformes pour liseuses, mais pour l'instant c'est un peu confus.
    La première chose à faire est de toutes façons, de refaire intégralement tout ce qui est typo surtout dans les premières notes qui étaient écrites à la main (yerk).
    Enfin voila, j'essaierai d'en parler au fur et à mesure sur les réseaux sociaux :)

    Et merci d'avoir suivi ce blog sous cette forme o/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !! je profite de cette dernière (??) note pour faire mon 1er commentaire ;)
    Je trouve que ton blog est une des plus touchant et des plus drôle que j'ai lu (et je suis bcp de blog bd ;) )

    Je me retrouve dans tellement de tes histoires (celui des lunettes:!!) que c'en est troublant lol
    A travers tes écrits, tu me fais bcp penser à ma grande sœur, d'ailleurs vos écritures se ressemblent beaucoup !
    Bref, bravo pour ton travail, et j’espère que nous pourrons bientôt te suivre dans un nouveau projet
    et merci pour tous ces fou rires, tes anecdotes et ces bons moments passés à te lire !!

    RépondreSupprimer
  5. Tellement contente de cette nouvelle note :D J'adore ce blog! Hâte de voir la suite de tes projets!

    RépondreSupprimer
  6. La mode c'est surtout une industrie, une saloperie marketing polluante, exploitatrice et superficielle.

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai connu en 2012/2013 où j'avais dévoré ce blog. Je reviens et boum magie une note ! J'espère que l'on aura une BD papier un jour car franchement c'est des bon gags comme on en fait plus, version vieux petit spirou :p

    RépondreSupprimer